Cherchez à a voir a strasbourg?

 
a voir a strasbourg
Strasbourg Guide de voyage Strasbourg Lonely Planet.
Comment s'y' rendre. Conseils aux voyageurs. Avec des enfants. À voir, à faire à Strasbourg. Villes et régions. Il a fallu quatre siècles à la cathédrale pour s'offrir' de façon si majestueuse à nos yeux, lorsqu'on' la découvre par la rue.
wordpress pour les nuls
Vacances à Strasbourg et tourisme dans le Bas-Rhin en Alsace.
Que Voir Visiter à Strasbourg? Le Quartier des Ponts Couverts. La Petite France à Strasbourg. La vieille Ville et la Cathédrale. Lieux Touristiques et Curiosités. Parking Relais Tram La Rotonde. Vidéos de Strasbourg en Alsace. Parcs de Loisirs. Le Parc Orangerie à Strasbourg.
Que voir à Strasbourg - Que faire à Strasbourg.
Les amoureux d'art' et d'histoire' devraient visiter le Palais Rohan et le Musée d'Art' Moderne et Contemporain, où vous pouvez en apprendre un peu plus sur l'histoire' et la légende de Strasbourg. En fin de journée, les canaux et jardins sont des lieux parfaits pour se détendre après une longue journée de visites. Quoi de mieux qu'une' croisière en bateau pour voir Strasbourg depuis la rivière ou vous détendre dans l'un' de ses parcs, où vous pourrez admirer la végétation typique de la région.
À voir, à faire, à Strasbourg.
Réservez votre séjour Menu. À voir, à faire, à Strasbourg. Strasbourg, le dépaysement! Le Ciarus, base idéale pour découvrir Strasbourg. À pied ou à vélo! 10 musées - 150 événements par an. Le Théâtre National et l'Opéra' du Rhin à 10 min à pied.
Visiter Strasbourg et ses alentours: incontournables à faire voir - Hashtag Voyage.
Je reviens ainsi dans cet article sur ce que lon peut faire et voir à Strasbourg, que ce soit dans le cadre dune visite en 1 jour, ou plus largement. Jindique également quelques conseils pratiques pour y organiser son séjour. Sommaire de cet article masquer. 1 Visiter Strasbourg et son centre-ville. 1.1 Le quartier de la Petite France. 1.2 Visiter la cathédrale de Strasbourg. 1.3 Promenade dans le centre-ville. 1.4 Profiter dune balade en bateau. 1.5 Les musées à visiter à Strasbourg. 2 Visiter Strasbourg: en pratique. 2.1 Dormir à Strasbourg. 2.2 Le city-pass pour visiter Strasbourg. 2.3 Se déplacer en ville. 3 Que faire dans les alentours de Strasbourg? 3.1 Visiter Obernai et Molsheim. 3.2 Les excursions au départ de Strasbourg. 4 Mes conseils pour la visite de Strasbourg. 4.1 Combien de temps consacrer à Strasbourg? 4.2 Mon ressenti sur la visite de Strasbourg. Visiter Strasbourg et son centre-ville. La rivière de lIll.
15 choses incontournables à faire à Strasbourg - Cotad.
La cathédrale se visite très bien avec les enfants et je partage quelques anecdotes amusantes dans cet article. A lire aussi: Ma petite fille visite la cathédrale de Strasbourg. Voir cette publication sur Instagram. Une publication partagée par Cotad cotad. Faire une promenade en bateau. Non loin de la Cathédrale se trouve lembarcadère de Batorama. La promenade en bateau-mouche vaut vraiment le coup. Elle vous offrira un condensé de Strasbourg autour de la grande île en passant par le magnifique Lycée des Pontonniers avec ses airs décole dHarry Potter jusquaux institutions européennes avec des commentaires très instructifs. Place de la république et quartier allemand. La Neustadt ou quartier allemand ou encore quartier impérial contraste fortement avec la Grande Île. Construite à partir des années 1880 jusquà la première guerre mondiale, elle devait être une vitrine de lEmpire germanique après lannexion de lAlsace. Elle a aussi triplé la superficie de Strasbourg. Si elle englobe la Gare, le Tribunal, lOrangerie et lAvenue de la Forêt Noire, cest la Place de la République anciennement Kaiserplatz que je trouve la plus symbolique.
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg: visite de monument en famille - Citizenkid.
Soyez le premier à donner votre avis! Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg Place de la Cathédrale. Voir les infos pratiques. Aucun avis sur ce lieu. Me connecter et gagner 15 Kidipoints. Entrée libre Accès.: Bus 14 Neuhof Jean Moulin-Gutenberg 14 21 Kehl Stadthalle-Gutenberg 21 24 Neuhof Stéphanie-Gutenberg 24. Tramway Langstross Grand'Rue' A, D Horaires.:
Les 12 choses incontournables à faire à Strasbourg.
Tickets/activités en relation.: Si vous cherchez une visite insolite à faire à Strasbourg, pensez à la cave à vin de lhôpital de Strasbourg. Remontant au Moyen-Âge, cet endroit hors-du-temps a probablement été créé dans lhôpital pour stocker le vin des parcelles de vignes offertes en paiement de soins.

Contactez nous